Un été chaud les marrons !

Publié le par MrChatNoir

Voilà voilà, ça bouge pas mal en ce moment, la Grèce fait ce qu'elle sait faire le mieux - un gros  Fuck au monde (on l'aime pour ça). Il y a aussi un recours contre la loi renseignement qui passe devant le conseil constitutionnel, pendant que la presse devient, en plus d'être bête, de plus en plus grossière.  Le couple Merkel / Hollande dansant une javanaise sur fond de Highway to Hell. Autant dire que la température s'annonce muy caliente ! Demandez le programme des vacances...

l'été sera chaud...

l'été sera chaud...

Un été chargé en perspective: je bouge pas mal et n'aurais guère le temps de me poser. Ecrire des articles sera donc périeux. Je vais pourtant essayer de m'atteler à la tâche.

A quoi devez vous vous attendre sur le blog de Mr Chat Noir durant ces deux mois ?Pour le moment, je vois les choses ainsi :

- un article sur Snowden (je viens de voir Citizen4)

- un article sur Onfray (qu m'énerve pas mal en ce moment)

-  Peut-être la Grèce (voire sûrement)

- Surtout essayer de démarrer les deux autres rubriques que j'avais annoncées ici.

Voilà, c'est ambitieux et je ne respecterai probablement pas le programme, restant par ailleurs à mes sautes d'humeur et à l' actualité. Mais c'est histoire de vous confier ce qui se trame au fond de mon crâne.

Pensez à vous hydrater

Pensez à vous hydrater

Sinon, pourquoi ne pas finir mon article sur le concept d'insécurité culturelle (ça serait pas mal...) ou faire un petit test des plages du Sud-Est de la France (alléchant). Sur ce, je vous laisse, et vous dis Tchao.

La plage, ça n'est plus ce que c'était...

La plage, ça n'est plus ce que c'était...

Publié dans Confessions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article